Le réseau Arléane de Vitré Communauté accueille l’auteur Julien Dufresne-Lamy dans le cadre de Délire en mai.

Pour rappel, Délire en mai est une fête du livre organisée par les collèges et les médiathèques de Vitré communauté pour les élèves de 4e / 3e. L’objectif pour les participants est de lire un maximum d’ouvrages, parmi une sélection de 8 documents (romans, BD et mangas).

Dans le cadre de cette rencontre, plusieurs temps sont prévus le mercredi 19 mai :

• De 10 :30 à 11 :30 : rencontre ouverte à tous à la Médiathèque communautaire de Vitré

• De 14 :00 à 16 :00 : atelier d’écriture organisé à la bibliothèque de Châteaubourg

Ces rencontres se faisant avec une jauge limitée, il est nécessaire de s’inscrire. La rencontre du mercredi matin, à la Médiathèque de Vitré, sera également retransmise en direct sur les réseaux sociaux, afin de permettre au plus grand nombre d’en profiter. Vous pouvez également envoyer vos questions par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin qu’elles soient posées à l’auteur lors de la rencontre.

Renseignement et inscription : https://arleane.vitrecommunaute.bzh/cms/articleview/id/66 - ou par au téléphone au 02.99.75.16.11.