L'auteur illustrateur expose du 2 juin au 31 juillet à la médiathèque de Betton.

Gros Pif, Josette et ses chaussettes, le Docteur Loup ont posé leurs valises à la médiathèque, et c'est drôlement chouette !

Partez à la découverte de l'univers de Matthieu Maudet jusqu'au 31 juillet :

• jouez en famille : memory, jeu de 7 familles,...
  • visitez l'expo et prolongez la découverte de cet auteur jeunesse avec le livret-jeu à votre disposition
  • découvrez tous les livres et entrez dans la cabane de Gros Pif pour les feuilleter tranquillement
  • prenez rendez-vous : le samedi 3 juillet pour rencontrer Matthieu Maudet (sur inscription) - atelier et/ou dédicace

Inscription pour assister à la rencontre du 3 juillet au 02 23 27 41 02 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.