Nous ne serons pas en mesure de vous accueillir pour des formations, rencontres et comités jusqu'au 30 juin 2020.

En raison des consignes sanitaires qui se prolongent dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 et d'une reprise très progressive des activités des bibliothèques, les formations, rencontres et comités organisés par la Médiathèque départementale sont annulés jusqu'au 30 juin.

Dans la mesure du possible, nous essayons de reporter certaines formations annulées depuis mi-mars soit sur le 2e semestre 2020 (sachant que déjà des stages étaient programmés), soit sur 2021.
Ensuite, nous contacterons directement les personnes déjà inscrites pour revalider leur participation à ces nouvelles propositions.

Le programme de formation du 2e semestre devrait vous être transmis courant juin d'abord en version numérique et par la suite, si possible en version imprimée. A cette occasion, nous vous rappellerons les démarches pour s'inscrire.

Durant cette période, nos services restent joignables par messagerie.

Pour toute question sur les formations, vous pouvez contacter Catherine Lepeinteur ou Karine Bonnaud.