Poste basé à l'antenne de la Médiathèque départementale de Pipriac.

Le Département d'Ille-et-Vilaine recrute un·e assistant·e de bibliothèque/médiathèque au sein de l'antenne de la Médiathèque départementale à Pipriac. Cette antenne est rattachée hiérarchiquement au service vie sociale de l'agence départementale des Pays de Redon et Vallons-de-Vilaine.

La Médiathèque départementale d'Ille-et-Vilaine met en œuvre le schéma départemental de développement de la lecture publique que les 5 antennes déconcentrées (Bécherel, Fougères, Pipriac, Rennes et Vitré) déclinent sur leur territoire.

Télécharger la fiche de poste

Pour postuler, déposez votre candidature en ligne avant le 17 mai 2021 sur https://www.ille-et-vilaine.fr/offres-emploi

Les entretiens se dérouleront le 27 mai 2021 à l'agence départementale des Pays de Redon et des Vallons-de-Vilaine, site de Redon.

Les personnes intéressées par le poste peuvent prendre contact avec :
- Mme Anne Cottereau - responsable antenne médiathèque Pipriac au 02 99 02 48 41
- Mme Mélanie Michel - cheffe du service ressources au 02 99 02 47 03