Le réseau BLOPS met le "Facile à lire" à l'honneur pendant le mois de mai et juin  

Des rencontres d'auteur et des expositions sont proposées. 

Pour plus de précisions, renseignez-vous auprès des médiathèques du réseau 

Bourgbarré : 02 99 57 62 54 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laillé : 02 23 61 47 64 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Orgères : 02 99 05 78 00 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pont péan : 02 99 52 41 70 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Saint Erblon : 02 99 05 11 89 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

FAL BLOPS MAI JUIN 2021 2

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date