Venez découvrir l'exposition d'illustrations originales de Rebecca Dautremer du 11 mai au 19 juin 2021

En douze scènes de genre traversées par les saisons, Rébecca Dautremer trace dans Les riches heures de Jacominus Gainsborough, édité par Sarbacane, le récit d’une vie. Ses petits riens, ses grands moments, ses joies, ses peines, ses doutes, ses épreuves… Et pour la première fois, l’artiste s’empare du sujet en peignant des animaux humanisés.

Cette exposition réunit une sélection de gouache et de dessins originaux réalisés pour le livre, dont huit très grands formats, ainsi que des objets créés par l’artiste.

Les 28 oeuvres originales qui composent cette exposition sont réparties entre les médiathèques de Chantepie et de Nouvoitou.

-  Lecture et visite commentée le samedi 29 mai à la médiathèque de Chantepie.

Nouvoitouaffiche Jacominus

Pour plus de renseignements,