La remise du Prix Ados 2020-2021 s'est faite virtuellement ce mercredi 2 juin. Et la lauréate est...

Audrey Alwett a été récompensée pour son roman Magic Charly sorti aux éditions Gallimard Jeunesse. Environ 885 jeunes entre 13 et 15 ans ont voté pour désigner leur roman préféré parmi les 10 ouvrages présélectionnés pour cette édition 2020-2021 du Prix Ados Rennes Ille-et-Vilaine.

Découvrez la réaction de Audrey Alwett :

Les organisateurs du Prix Ados, la Médiathèque départementale d'Ille-et-Vilaine, les Bibliothèques de la Ville de Rennes, le réseau Canopé et la librairie Courte Échelle de Rennes tiennent à remercier chaleureusement les jeunes, les auteurs, les professeurs-documentalistes, les bibliothécaires et tous les acteurs qui se sont mobilisés pour que cette remise des prix soit possible malgré le contexte actuel lié à la crise sanitaire.

Rendez-vous le mercredi 16 juin à 14h sur la page Facebook du Prix Ados et sur les sites internet des organisateurs pour une rencontre virtuelle entre Audrey Alwett et Marine Carteron.