Ateliers, expositions, spectacles, rencontres, du 25 septembre au 13 novembre, les bibliothèques du réseau des bibliothèques des Vallons s'animent autour des voyages, de tous les voyages...

Programme

Chaque année à la même période, les 14 bibliothèques du réseau proposent de nombreuses animations gratuites autour d’un thème commun.
Après « Petites frousses et grands frissons », « Musique ! » et « Eurêka ! » autour de la science, voici « Voyages, voyages » : des ateliers, spectacles, expositions, rencontres et lectures pour partager son expérience avec d’autres voyageurs, réaliser un carnet de voyage ou s’évader à l’autre bout du monde.

En partenariat avec le Service info jeunes de Vallons de Haute Bretagne Communauté.