Les bibliothèques d'Irodouer, Landujan, Quédillac, St-Méen-le-Grand, St-Onen-la-Chapelle et Saint-Pern de la Communauté de communes de Saint-Méen Montauban vous proposent leur programme d'animations dans le cadre des Sism du 4 au 17 octobre ayant pour thématique Santé Mentale et Respect des droits.

Retrouvez leur programme ci-dessous

pngQui a tué la bibliothécaire ?, deux scènes de crimes et 1h30 pour trouver le ou la coupable ...

Bibliothèque de Landujan le 10 octobre de 14h à 15h30

Bibliothèque de Saint-Onen-la-Chapelle le 15 octobre à 18h30

pdfExposition à la bibliothèque de Quédillac du 5 au 16 octobre : cette exposition est le résultat de différents projets : photos, témoignages audio, mosaïques, sculptures, collages, aquarelles et broderies. Elle se compose également de témoignages de résidents d’EHPAD et d’un projet radiophonique d’association d’usagers.

Vernissage  le 7 octobre à 18h en présence des artistes et des professionnels.

Bibliothèque Irodouer, vendredi 15 octobre19h30 : pdfAtelier conférence Bibliothérapie avec Nathalie PALAYRET, bibliothérapeute Sur inscription.

Bibliothèque de Saint-Pern, samedi 16 octobre : Découverte de l'pdfencyclopédie des migrants à la Salle polyvalente à 15h30 Réservation conseillée

Bibliothèque de Landujan, pngexposition interactive Bien dans leur genre, du 5 au 16 octobre

Médiathèque de Saint-Méen-le-Grand  : vendredi 22 octobre à 18h, Causerie "Numérique : Ma vie privée je veux la protéger" avec Philippe DENIS, de l’association Camp’Tic  Réservation conseillée.