Le réseau des Médiathèques de Châteaugiron organise tous les 2 ans des rendez-vous intimistes de musique "live" avec Zikorezo.

Le vendredi 22 octobre à 19 h à la médiathèque L'Odyssée à Ossé, venez découvrir Les Abeilles aussi

Duo de chanson française - 45 minutes

Né de la rencontre entre Anne Pia, chanteuse et comédienne et Françoise Tettamanti, pianiste, chanteuse lyrique et cheffe de choeur, ce duo part à la rencontre des envies.

Mais quelles envies ? Envie d’histoires, celles de la vie quotidienne et celles des événements du monde qui nous entoure. Envie de chercher les mots, les perdre et jongler avec eux.

Tout public, gratuit, réservation obligatoire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou 06 47 40 81 91 ou auprès de la médiathèque L'Odyssée

Pass sanitaire obligatoire pour les plus de 12 ans.

Pour tout savoir sur l'édition Zikorezo 2021, c'est par ici !