Poste basé à l'antenne de la Médiathèque départementale de Bécherel.

Le Département d'Ille-et-Vilaine recrute un·e assistant·e de bibliothèque/médiathèque au sein de l'antenne de la Médiathèque départementale à Bécherel. Cette antenne est rattachée hiérarchiquement au service vie sociale de l'agence départementale du Pays de Brocéliande. Elle couvre les territoires des Pays de Brocéliande et Saint-Malo.

La Médiathèque départementale d'Ille-et-Vilaine met en œuvre le schéma départemental de développement de la lecture publique que les 5 antennes déconcentrées (Bécherel, Fougères, Pipriac, Rennes et Vitré) déclinent sur leur territoire.

Télécharger la fiche de poste

Pour postuler, déposez votre candidature en ligne avant le 21 décembre 2021 sur https://www.ille-et-vilaine.fr/offres-emploi/annonce/129419228-130088865

Les personnes intéressées par le poste peuvent prendre contact avec :
- Mme Isabelle GENET - responsable de l'antenne médiathèque de Bécherel au 02 90 02 77 25
- Mme Isabelle MAHE - gestionnaire ressources humaines au 02 99 02 48 00