Variation en mi-couleur

Par la compagnie "Entre les nuages"

le samedi 11 décembre 2021

10h & 11h

C’est l’histoire des premiers émois : la tristesse et la joie, le mouvement et les matières, le tout parsemé de chants et de danses variant selon les couleurs. C'est la découverte rayonnante des sens et des éléments.

Entrez dans l’univers du spectacle puis venez découvrir un parcours sensoriel qui nous amènera dans un espace imaginaire. Matières et objets colorés se suivent dans l’ordre des couleurs de l’arc en ciel et offrent un chemin de découverte visuelle et tactile.

Spectacle créé en crèche pour s'adapter au plus près de la sensibilité des enfants.

Public : de 5 mois à 5 ans

Centre culturel - Médiathèque