Samedi 8 octobre à la médiathèque de Saint Gilles, de 10h30 à 12h30, venez et partagez les coups de coeur des libraires pour la rentrée littéraire 2022.

Nul besoin d'être forcément un grand littéraire, mais un amoureux des histoires, des voyages, des rencontres ou simplement aimer ouvrir un nouveau livre et se laisser entraîner par le plaisir des mots.

Chaque sélection trouve son public.

Nous accueillons comme l'année dernière les librairies Le Failler (pour la littérature adulte), et la Courte Echelle (pour la littérature jeunesse).

A l'issue de la rencontre, une collation est proposée aux participants pour échanger; et avoir la possibilité d'acquérir un ou plusieurs ouvrages de la sélection.

C'est un temps fort du réseau des médiathèques, ne le manquez pas !!!

Bibliothèque de Saint-Gilles

12 Rue de Rennes