Venez découvrir l'exposition FORÊT SAUVAGE réalisée par Emmanuelle Houssais, autour de son dernier album "forêt sauvage " qui sort en librairie le 14 octobre.

Les forêts anciennes, sauvages, naturelles sont constituées d’une importante diversité d’essences d’arbres. Elles sont le refuge de nombreuses espèces animales dont certaines sont rares ou protégées.

Plus les forêts vieillissent, plus elles génèrent de micro-habitats et de biodiversité, plus elles sont résilientes et un atout majeur pour lutter contre le réchauffement climatique.
Préservons les.

Venez découvrir des illustrations originales de l'album, le travail de l'illustratrice, les étapes de créations  et les jeux et livrets pédagogiques qui en découlent.

Bibliothèque de Chavagne

7 rue de la Croix Verte