Emmanuelle Houssais sera présente à la bibliothèque, le mercredi 30 novembre prochain de 16h à 18h30 pour une séance de dédicace de son dernier ouvrage " Forêt sauvage". La Cabane à Lire, librairie jeunesse de Bruz sera également sur place pour proposer à la vente les magnifiques albums de l'illustratrice.

L’album Forêt sauvage est un hommage, page après page, à chaque petit détail du vivant, dans une forêt naturelle, en libre évolution, sauvage !

Cette séance de dédicace vient clore la magnifique exposition, qui va pouvoir voyager dans les autres médiathèques avec ses originaux encadrés et tous ses nouveaux outils de médiation, des jeux de plateaux, des jeux de cartes, puzzles, des jeux sonores…

Les forêts anciennes, sauvages, naturelles sont constituées d’une importante diversité d’essences d’arbres. Elles sont le refuge de nombreuses espèces animales dont certaines sont rares ou protégées. Plus les forêts vieillissent, plus elles génèrent de micro-habitats et de biodiversité, plus elles sont résilientes et un atout majeur pour lutter contre le réchauffement climatique.

Préservons -les.

Mercredi 30 novembre de 16 h à 18 h 30