Venez découvrir la projection de courts métrages le mercredi 6 octobre 2021 à 10h30 à l'occasion du Grand soufflet

Gratuit - sur réservation - à partir de  3 ans

Les bibliothèques d'Irodouer, Landujan, Quédillac, St-Méen-le-Grand, St-Onen-la-Chapelle et Saint-Pern de la Communauté de communes de Saint-Méen Montauban vous proposent leur programme d'animations dans le cadre des Sism du 4 au 17 octobre ayant pour thématique Santé Mentale et Respect des droits.

Venez découvrir le samedi 2 octobre 2021 à 15h un duo de textes et de chants lyriques. Cette prestation est proposée par l'association "les chemins de lecture".

Gratuit - sur inscription au 02 99 37 84 71 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ateliers, expositions, spectacles, rencontres, du 25 septembre au 13 novembre, les bibliothèques du réseau des bibliothèques des Vallons s'animent autour des voyages, de tous les voyages...