Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus COVID-19, les services de la Médiathèque départementale sont adaptés.

Pour rappel, l'arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19 indique que les bibliothèques et centres de documentation ne peuvent plus accueillir de public jusqu'au 15 avril 2020.

Face à cela et afin de respecter les consignes nationales pour la sécurité de nos concitoyens, la Médiathèque départementale annule l’ensemble des accueils/échanges de documents ainsi que les formations, comités et réunions prévus jusqu’au 15 avril inclus.

Il n'y aura pas de livraisons (navettes) et toutes les réservations de documents et d’outils sur le portail sont également suspendues jusqu’à cette même date.

Notre offre numérique reste accessible pour ceux qui disposent déjà d'un compte. Les nouvelles demandes de création de compte ne seront pas automatiquement validées et resteront en attente de votre validation. Le relais d'assistance technique que nous assurons ne pourra être maintenu.

Nous reviendrons vers vous en fonction de l’évolution de la situation.