En raison de la situation sanitaire actuelle liée au COVID-19, la remise du Prix Ados 2019-2020 se fera virtuellement.

Rendez-vous le mercredi 3 juin sur la page Facebook du Prix Ados et sur les sites internet des organisateurs : la Médiathèque départementale d’Ille-et-Vilaine, les Bibliothèques de la Ville de Rennes, Canopé et la librairie La Courte Echelle.

Vous pourrez y découvrir :
- La vidéo de la rencontre avec Florence Thinard, autrice du roman Le Gang des vieux Schnocks, Aurore Gomez, autrice de L’espoir sous nos semelles et Marie Pavlenko, autrice du roman Un si petit oiseau ;
- Le nom du/de la lauréat.e ainsi que sa réaction ;
- La sélection 2020-2021 du Prix Ados.

Les votes pour le Prix Ados Auteurs continuent jusqu’au lundi 25 mai, vous pouvez accéder au formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://forms.gle/xg8Fimf8H84hn48K6

Par ailleurs, l’équipe organisatrice n’est malheureusement pas en capacité de maintenir le Prix Ados Créateurs pour cette édition 2019-2020.