Venez découvrir les romans de la Rentrée Littéraire, le vendredi 25 septembre de 12h30 à 14h00, à la Médiathèque de Vitré.

Profitez donc de votre pause-déjeuner pour faire le plein d'idées de lecture ! Véronique Marchand, de la Librairie Le Failler de Rennes, vous présentera ses coups de cœur de la Rentrée Littéraire. Les participants sont libres d'arriver et de partir en fonction de leurs impératifs. Il est même possible d'emprunter un des livres présentés par la libraire !

Notez que l'inscription est obligatoire. Inscription sur le site internet de la médiathèque :  http://www.mediatheque.vitrecommunaute.org/, rubrique animations ou par téléphone au 02 99 75 16 11.

Nous attirons également votre attention sur le fait, qu'en raison du contexte sanitaire, il n'est pas permis de déjeuner sur place. Le port du masque est bien entendu obligatoire.

Pour plus d'informations :

Médiathèque Madame de Sévigné – 1 rue du Bourg-aux-Moines – 35500 Vitré. Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Téléphone : 02 99 75 16 11. Site internet : www.mediatheque.vitrecommunaute.org

Le à