La Ville de Châteaubourg (35) recherche un agent de bibliothèque en CDD.

Le poste est à pourvoir dans le cadre du remplacement d'un agent en congé maternité pour la fin janvier/début février 2021.

Il s'agit d'un temps plein (mardi à samedi) au sein de la bibliothèque de Châteaubourg (cadre d’emplois: Adjoint du Patrimoine).

En tant qu'agent de bibliothèque, vous serez chargé(e) d’accueillir et renseigner le public, de gérer et promouvoir les collections et de participer à l’animation culturelle.

Le détail des missions est disponible sur le site de la ville de Châteaubourg : https://www.chateaubourg.fr/medias/2020/11/2020.10.28-Agent-de-bibliotheque.pdf

Les candidatures sont à adresser (lettre de motivation + CV) avant le15/12/2020 à l'attention de Monsieur le Maire, de préférence par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à défaut par courrier : 5, Place de l'Hôtel de Ville - 35220 CHATEAUBOURG CEDEX.

En raison du confinement national, il est demandé aux candidats de privilégier l'envoi des candidatures par mail.