Depuis le 2 novembre, les bâtiments des antennes de la Médiathèque départementale sont fermés au public. Aucun accueil sur place ne pourra être fait.

• Les navettes de livraison sont maintenues sur les circuits habituels et avec la même fréquence.
  • Pour chaque stage de formation programmé, la recherche d'une alternative à distance est en cours. Lorsque cela n'est pas possible, le stage n'est pas maintenu. Les personnes inscrites sont averties directement. Pour toute question en lien avec une formation, contactez Catherine Lepeinteur ou Karine Bonnaud.
  • Les bibliothèques ayant réservé des outils d'animation sont contactées pour le maintien ou l'annulation de leur prêt. si vous êtes dans ce cas, vous pouvez prendre contact auprès de Marietta Hermouet.
  • Les équipes sont joignables aux horaires habituels. Les échanges et les réunions se déroulent à distance (téléphone, visioconférence, mail). En cas de réunion nécessaire à l'avancée d'un projet et ne pouvant pas se tenir en ligne, le respect des gestes barrières et la jauge maximale de 6 personnes présentes seront appliqués.
  • Pour toute autre question, rapprochez-vous de votre bibliothécaire référent de territoire.