L’évolution du contexte sanitaire est peu favorable au maintien des formations sur site. Toutes les formations à venir en présentiel sont donc annulées, reportées ou proposées à distance.

Les formations sur la « Politique documentaire concertée » prévues au mois de janvier sont reportées au 2e trimestre 2021.

La formation « Animer autour de l’exposition Bookface » du mardi 2 février est reportée à une date ultérieure.

La formation « Lecture à voix haute : perfectionnement » du mercredi 10 au vendredi 12 février est reportée à des dates ultérieures.

La formation « L’accompagnement du public aux e-démarches en bibliothèque » du vendredi 12 février aura lieu à distance.

La journée d'étude organisée par l'ABF sur « L’illectronisme en bibliothèque » le jeudi 11 février aura lieu à distance - inscriptions sur le site de l'ABF : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeog835RjMUU9QD931SIHmEOlkA3ownPcnCrDcH-bzxlV8CRQ/viewform

La journée professionnelle « Médiations auprès des publics âgés » du jeudi 18 février est reportée au vendredi 1er octobre.

Le « Comité romans enfants » du mardi 26 janvier et le « Comité romans ados » du vendredi 5 février auront lieu à distance.

Le « Comité Facile à lire » du vendredi 12 février aura lieu à distance.

Les personnes déjà inscrites seront contactées pour les modalités de participation à distance ou pour revalider leur participation aux formations reportées.

Pour toute question sur les formations, vous pouvez contacter :

Catherine Lepeinteur, responsable formation et Yamina Mrah, assistante