Comité romans ados - Sélection 2019

En découvrir plus

Cette sélection annuelle est le fruit d'un travail collectif des bibliothèques d'Ille-et-Vilaine et de la librairie La Courte Echelle à Rennes.

Le comité romans ados s'est réuni cinq fois dans l'année pour étudier la production récente de l'édition jeunesse qui s'adresse plus particulièrement aux adolescents à partir de 12 ans.

Les titres qui ont retenu leur attention sont présentés dans la sélection 2019 avec résumés, commentaires et coups de cœur.

Merci aux bibliothèques de Breteil, Cesson-Sévigné, Chantepie, Châteaubourg, Erbrée, Gévezé, Montfort Communauté, Montgermont, Pacé, Romillé, Saint-Aubin-d'Aubigné, Saint-Jacques-de-la-Lande, Saint-Jouan-des-Guérets et Vezin-le-Coquet.

OPAC Sélection de notices