Livres d'artistes : les acquisitions 2020

En découvrir plus

Livres de dialogue, artist's Books, livres objets... découvrez les livres d'artistes acquis par la Médiathèque départementale en 2020.

Le livre d'artiste offre une expérience de lecture inédite, quelquefois déroutante, toujours source d'émotions.

Cette année encore, de belles rencontres ont permis d'enrichir la collection d'une cinquantaine d'ouvrages. Des leporello dessinés de Bénédicte Klène aux tissages de mots d'Ilan Vogt, les formes sont multiples, mais la poésie reste le fil conducteur de la collection.

Le fonds est conservé à l'antenne de Bécherel de la Médiathèque départementale. Si vous souhaitez emprunter des livres d'artistes ou juste les découvrir, contactez Isabelle Genet. Vous serez accompagnés dans la mise en place de votre projet.