1914 - 1918 : l'arrière (2)

En découvrir plus

Voici une sélection d'ouvrages réalisée par la médiathèque départementale en partenariat avec la Direction des Archives départementales et du Patrimoine pour découvrir des trésors de documents.

La petite et la grande histoire en livres

Cette sélection présente des incontournables pour faire un point historique récent, précis et facile d'accès, des romans et bandes dessinées pour mêler grande et petite histoire et des documentaires pour en savoir plus sur le thème de la Grande Guerre à l'arrière des fronts.

Découvrir la sélection

Une sélection multimédia

Elle présente également un choix de films et de chansons pour être transporté dans le temps, des liens internet, des jeux, des applications pour tablettes et smartphones pour accéder facilement à des ressources multimédia et plein d'informations supplémentaires.