Sélection albums Petite Enfance 2017

En découvrir plus

Vous cherchez des livres pour les tout-petits : la Médiathèque départementale vous propose une sélection parmi les titres achetés en 2017.

Chaque année, la Médiathèque départementale s'enrichit d'environ une centaine de titres à destination des 0-3 ans. Vous pouvez réserver/emprunter ces documents.

Les exemplaires non réservables appartiennent à des fonds spécifiques Petite Enfance. Chaque antenne propose du matériel à destination des tout-petits (coussins, cale bébé, tapis, pouf, jouets divers...).

Pour connaître les modalités d'emprunt des outils de chaque antenne, vous devez contacter votre référent.

Retrouvez ci-dessous la sélection de l'année 2017.

OPAC Sélection de notices