Comité romans ados - Sélection 2018

En découvrir plus

Cette sélection annuelle est le fruit d'un travail collectif des bibliothèques d'Ille-et-Vilaine et de la librairie La Courte Echelle à Rennes.

Le comité romans ados s'est réuni cinq fois dans l'année pour étudier la production récente de l'édition jeunesse qui s'adresse plus particulièrement aux adolescents à partir de 12 ans.

Les titres qui ont retenu leur attention sont présentés dans la sélection 2018 avec résumés, commentaires et coups de cœur.

Merci aux bibliothèques de Betton, Breteil, Cesson-Sévigné, Chantepie, Châteaubourg, Dinard, Gosné, Mézières-sur-Couesnon, Montfort Communauté, Romillé, Saint-Aubin-d'Aubigné, Pacé, Saint-Jacques-de-la-Lande, Saint-Jouan-des-Guérets et Servon-sur-Vilaine.