Les expositions itinérantes des Archives départementales

Le service éducatif de la Direction de la Culture et des Archives met à la disposition de toutes les bibliothèques du département des expositions itinérantes, sur bâches ou sur panneaux légers, facilement transportables...

... Le prêt est gratuit pour une durée maximale d’un mois. Le transport et l’assurance sont à la charge de l’emprunteur.

Certaines des expositions sont accompagnées de prolongements pédagogiques et de supports de communication gratuits.

Découvrez les expositions itinérantes thématiques ou issues du cycle « Bande dessinée et Histoire »  sur le compte Flickr des Archives départementales : https://www.flickr.com/photos/archives35/sets/

Quelques exemples :

ExpoArchivesSignalOcean
ExpoArchivesBleuPetrole
ExpoJegado
ExpoArchivesGrandeGuerreFemmes
ExpoArchivesGrandeGuerreArriere
ExpoArchivesCezembre
ExpoParolesdEtoiles

Renseignements et réservations par mail auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 02 99 02 40 06 (Service des publics des Archives départementales d’Ille-et-Vilaine).