Grosse bêtise, mode d'emploi

L'exposition interactive "Grosse bêtise, mode d'emploi" permet d'expliquer les techniques de la bande dessinée à travers des jeux accessibles aux plus jeunes. Avec Suzie, l'héroïne de  ...

"Petite souris, grosse bêtise", une petite fille comme les autres mais dont les dents n’ont pas commencé à tomber, les enfants jouent, dessinent, manipulent en apprenant les bases de la création d'une BD grâce à des images aimantées, des zone à colorier au feutre effaçable directement sur les panneaux.
L'expo est accompagnée de matériels d'animation, d'un dossier complet et contient son propre processus de médiation.

Public(s) : tout public à partir de 8 ans     Date de Création : 2010

Exposition créée par les Editions La Bulle expositions : http://www.labulleexpositions.com/

Descriptif

• 10 panneaux 70 cm × 105 cm  (1,7 kg chacun), plastifiés avec un revêtement permettant d’écrire et effacer le feutre pour tableau blanc. Prévoir un accrochage à portée du public.
  • 8 pots en plastique
  • 1 distributeur de feuille A4 en plastique
  • 8 plexiglas de 21 x 14 cm
  • 13 vignettes en PVC
  • 65 magnets

Accrochage sur cimaises ou grilles

Valeur d'assurance : 3 350 €

Autour de l'exposition

Informations complémentaires

Livraison dans votre structure par le service animation aux dates indiquées sur la convention.

Pré-réserver

Voir les documents