Grosse bêtise, mode d'emploi

"Grosse bêtise, mode d'emploi" permet d'expliquer les techniques de la bande dessinée à travers des jeux interactifs et ludiques accessibles aux plus jeunes. Avec Suzie, l'héroïne de  ...

"Petite souris, grosse bêtise", une petite fille comme les autres mais dont les dents n’ont pas commencé à tomber, les enfants jouent, dessinent, manipulent en apprenant les bases de la création d'une BD.

Public(s) : tout public     Date de Création :

Autour de l'exposition

VisuelsVisuelsVisuelsVisuelsVisuelsVisuelsVisuels

Descriptif

10 panneaux interactifs de format 70 x 105 cm, (1,7 kg chacun), plastifiés avec un revêtement permettant d’écrire et effacer le feutre pour tableau blanc. Veiller à prévoir un accrochage à portée du public.

Accrochage sur cimaises ou grilles (fourniture possible par la MDIV).

Une exposition interactive jouant avec les codes de la BD, pour tout apprendre. Des images aimantées, des zone à colorier sur les panneaux (au feutre effaçable type Velleda).
L'expo est accompagnée de matériels d'animation, d'un dossier complet et contient son propre processus de médiation.

Valeur d'assurance : 3 350 €

Informations complémentaires

L’album est recommandé en lecture autonome à partir de 6 ans (paru aux éditions de la Gouttière).

Livraison dans votre structure par le service animation aux dates indiquées sur la convention.

Pré-réserver

Voir les documents