Procédure pour donner accès à la vidéo à la demande

Vos abonnés ressources numériques souhaitent découvrir la vidéo à la demande d'Arte ? Voici comment ouvrir les droits.

Nous avons intégré au bouquet de ressources numériques l'offre d'Arte VoD-UniversCiné nommée "la médiathèque numérique". Cette plateforme donne accès à plus de 6000 programmes à regarder en streaming ou en téléchargement.

Qui peut y accéder et comment ?

Pour les personnes qui n'avaient pas encore créé de compte sur notre site, le formulaire d’inscription permet de demander l'accès à cette nouvelle ressource. Tous les droits seront donc ouverts à la validation du compte.

Mais l'accès n'est pas automatiquement donné aux usagers qui avaient déjà créé un compte : pour les utilisateurs qui ont déjà un compte, la bibliothèque doit activer la ressource dans ce compte usager.

pdfTéléchargez la procédure575.8 Ko pour activer l'accès à la Médiathèque numérique d'ArteVoD sur un compte déjà existant dans votre liste d'abonnés.