Donnez accès à Skilleos et Storyplay'r à vos abonné·e·s

Vos abonné·e·s aux ressources numériques souhaitent découvrir les deux nouvelles ressources proposées par la Médiathèque départementale ? Voici comment ouvrir les droits.

Nous avons intégré au bouquet de ressources numériques l'offre de Skilleos pour la formation en informatique et en langues et celle de Storyplay'r pour la lecture de livres numériques jeunesse.

Qui peut y accéder et comment ?

Pour les personnes qui n'ont pas encore créé de compte sur notre site, le formulaire d’inscription permet de demander l'accès à ces nouvelles ressources. Tous les droits seront ouverts à la validation du compte.

Mais l'accès n'est pas automatiquement donné aux usagers qui ont déjà créé un compte : pour les utilisateurs qui ont déjà un compte, la bibliothèque doit activer les ressources dans ce compte usager.

L'usager qui a déjà un compte peut demander la validation des accès à ces nouvelles ressources : pdfTéléchargez le mode d'emploi

La bibliothèque gestionnaire valide les accès : pdfTéléchargez la procédure d'activation